10/03/2010

Un peu d'humours

 

 Un peu d'humour ce dimanche

Voici un vieux sketch des Inconnus qui parodie une des meilleures série télévisée de tous les temps, je parle de Star-Trek, comme je le dis, je suis de la génération Star-Trek ou Albator, que de bons souvenirs,en ce temps là, il y avait encore des bons programmes à la télévision.

Je sais, j'exagère un peu, il y a Julie Lescaut, Derrick ou les Desperate Housewives (lol) et tout ces jeux qui nous prennent pour des vaches à lait, qui nous promettent de l'argent, mais qui nous plument à la fin en nous abrutissant, où la jolie fille nous supplie d'appeller.

Oh que je n'aime la télévision que nous vivons.

Maintenant nous avons de jolies images, un son fantastique et des programmes de M.... et des multidiffusions sur toutes nos chaines.

Heureusement il nous reste quelques OVNIs parfois, merci BBC pour Doctor Who ou Torchwood qui nous changent de tout ces programmes formatés et ces histoires qui se ressemblent.

Clin d'oeil Le râleur.

 

 

 

 

Un peu d'humour Belge

 

Si vous ne comprenez plus rien a la Belgique, les liens entres les Wallons et Flamand, regarder cette vidéo humoriste, qui n'est pas si loin de la réalité.

 

extrais du spectacle

decoration

Chaque année, ils sont trop fort, mais tellement vrai.

 



10:18 Écrit par Rony | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.